QUESTIONNAIRE AUPRES DES ETUDIANTS : « EVALUATION DE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR A DISTANCE »

Dans le cadre de l’exécution de son programme annuel pour l’année 2021, la Cour des comptes mène une mission intitulée « Évaluation de l’enseignement supérieur à distance ».

Cette mission a pour objet l’évaluation des actions prises par les parties prenantes en matière de l’enseignement supérieur à distance et ce, avant et au cours de la période de COVID-19. Elle vise également l’appréciation des perspectives de développement de ce mode d’enseignement, qui constitue, désormais, un complément de l’enseignement en présentiel en vertu des réformes récemment engagées.

C’est dans ce cadre que s’inscrit le présent questionnaire à travers lequel la Cour ambitionne d’appréhender le retour d’expérience de l’ESAD auprès des étudiants de l’enseignement supérieur.

Aussi, les étudiants de l’enseignement supérieur sont-ils invités à avoir l’amabilité de servir ledit questionnaire, sachant que les réponses recueillies resteront strictement anonymes et ne seront exploitées que dans le cadre de cette mission.

NB: Aucune information personnelle n’est demandée dans le cadre de ce questionnaire et la participation est volontaire .Merci pour votre collaboration.

Lien vers le questionnaire: https://q-etudiant.courdescomptes.ma/.