Avis aux étudiants en dernière année de formation : Organisation du Young Talents Day pour l’obtention d’un stage PFE

Il est à la connaissance des étudiants en dernière année de formation que les candidatures au Young Talents Day pour obtenir un stage PFE pour l’année 2022 seront prochainement ouvertes.

Le Young Talents Day Afrique de l’Ouest est un événement dédié aux étudiants en dernière année de formation pour faire la connaissance de VINCI Energies Afrique de l’Ouest et défendre leur candidature pour l’obtention d’un stage. Cette année, cet évènement sera 100% digital et les candidats pourront y participer à distance.

Les étudiants dont les formations sont citées ci-après, sont invités à accéder au lien suivant pour postuler à la compagne de stage qui correspond à leur profil à partir du 22/12/2012 (Date d’inauguration de la plateforme) : https://vinci-energies-ao.talentview.io/?source =email_ecoles.

Formations :

• Electrique, Electrotechnique, Electronique