Avis aux lauréats de l’ENSA Khouribga (Promotion 2019/2020)

Il est porté à la connaissance des lauréats de l’ENSA Khouribga (Promotion 2019/2020) que leurs diplômes sont prêts et disponibles au service scolarité et qu’ils ne peuvent être retirés qu’en suivant la procédure ci-dessous :

Procédure de retrait de diplôme

Avant de se présenter au service scolarité :

1. Remplissez le formulaire ci-après au moins 24 h d’avance : Lien
  2. Assurez-vous que vous êtes bien en règle auprès du service Bibliothèque (Remise du rapport de stage, retour de tous vos emprunts, …).

Il à noter que le retrait auprès du service scolarité peut se faire en deux possibilités :

• Retrait par le titulaire : le diplômé doit obligatoirement être muni de sa carte d’étudiant.
  • Retrait par une tierce personne : la personne mandatée doit impérativement présenter les documents suivants :
    • Une procuration légalisée : Télécharger la procuration (Si vous avez une procuration déjà préparée, vous pouvez la garder)
    • La carte d’étudiant du diplômé.
    • Photocopie légalisée de la pièce d’identité du diplômé.
    • La carte d’identité nationale de la personne ayant procuration.
    • Photocopie de la pièce d’identité de la personne ayant procuration.

Important :

La récupération des diplômes aura lieu seulement les mercredis et les jeudis de 10H00 à 14H00.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le service scolarité.