Avis aux étudiants inscrits en thèse : ouverture de l’appel à candidatures 2020/2021 Programme Erasmus+ KA- 107 Université des îles Baléares, Espagne

Un nouvel appel à candidatures pour l’octroi de bourses de mobilité par l’Université des îles Baléares de l’Espagne, pour l’année universitaire 2020 – 2021, vient d’être lancé et ce dans le cadre du Programme Erasmus+ KA107.

Toutes les informations relatives à cette offre ainsi qu’aux cours dispensés sont mentionnés dans le lien ci-dessous : https://internacional.uib.eu/Mobilitat-i-intercanvi/Programes-per-al-PDI…

Les étudiants intéressés doivent impérativement et uniquement envoyer leurs candidatures (Passeport, relevés de notes, CV, lettre de motivation et certificat de langue, dernier diplôme obtenu) au Bureau des Relations Internationales de l’USMS à l’adresse électronique : i.zbadi@usms.ma et ce dans un seul dossier zippé comprenant le nom et prénom ainsi que le niveau d’études du candidat (exemple : prénom _ nom) Le dernier délai de dépôt de candidature est le 20 janvier 2021).

NB:

– Le nombre de places est limité à 02 personnes.
– La durée est de 05 mois.
– Disciplines : Doctoral Degree in History, Art History and Geography – Doctoral Degree in Physical Geography – Doctoral Degree in Geosciences – Doctoral Degree in Plant Biology – Doctoral Degree in Electronic Engineering.