Liste des candidats présélectionnés pour les entretiens oraux du double diplôme ENSA Khouribga – Polytech Angers

Les étudiants dont les noms figurent sur les listes ci-dessous sont conviés à se présenter au grand Amphi de l’ENSA Khouribga, le Dimanche 17/03/2024 à 08H00, pour passer les entretiens oraux en vue d’admission au programme de double diplôme ENSA Khouribga – Polytech Angers:

Filières GI et IID : Liste.

Filières GE  et IRIC : Liste.

Notes importantes pour les candidats

• La date des entretiens est le Dimanche 17 Mars 2024:
    • 08h00-09h00 : Présentation des doubles diplômes (ING-ING et ING-M2).
    • 09h15-13h30 : entretiens candidats ENSA de Khouribga.
  • Pour bien vous préparer et réussir les entretiens de Doubles Diplômes (Ingénieur ENSA – Ingénieur Polytech Angers ; Ingénieur ENSA – Master 2 Polytech Angers), des documents utiles sont mis à votre disposition via le lien ci-après : Lien.

Ces documents correspondent à :

• Les contacts avec les alumni de l’ENSA & insertion professionnelle des étudiants ENSA (QIF Fiabilité)
    • Les ambassadeurs pour chaque ENSA ou presque…
    • Les différents choix ouverts au niveau des Doubles Diplômes (avec le nb de places)
    • Les critères de sélections et quelques conseils pour les entretiens
    • Le book de formation présentant en détail la formation.
  • Pour bien cerner votre projet professionnel , vous êtes appelés à prendre contact avec les étudiants de la formation actuelle et aussi avec les diplômés des années précédentes, avant les entretiens (Un étudiant n’ayant pas fait l’effort de se renseigner sur la formation en contactant des Alumni ne sera certainement pas retenu).
  • Pour mieux se renseigner sur Angers et Polytech Angers, vous pouvez consulter les vidéos suivantes :
  • Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre au service pédagogique.