Formation pour la certification en entrepreneuriat

L’université Sultan Moulay Slimane lance un cycle de formation pour la certification en entrepreneuriat au bénéfice de ses étudiants en fin de formation Licence, Master et Doctorat. La certification permettra à l’étudiant de contribuer à l’avancement de sa carrière en lui fournissant un cadre structuré d’analyse , des outils et des approches opérationnelles à la fine pointe des connaissances et des applications concrètes et pertinentes.

La certification permet également d’acquérir un savoir-faire et un niveau d’expertise qui répondent aux besoins spécifiques des entreprises.

Ce cycle de formation initié par l’USMS vient pour concrétiser une nouvelle série stratégique de formation et d’accompagnement de  l’étudiant, afin de le doter d’outils modernes et opérationnels pour faciliter son insertion professionnelle. La certification contribue à l’authentification des connaissances et des expériences acquises par l’étudiant lors de ses diverses formations.

À cet effet, nous vous invitons à vous inscrire sur le site suivant : www.entrepreneuriat.cfcusms.ma