Première édition de la Conférence Internationale de la gouvernance digitale

Cet événement est expiré.

L’Université Sultan Moulay Slimane et le Laboratoire de Génie des Systèmes avec l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion – Béni Mellal organisent  la première édition de la Conférence Internationale de la gouvernance digitale qui  sera tenue du 23 au 25 juin 2021, sous le thème :

« Impact de la transformation digitale sur le management et l’organisation dans le secteur public et privé » à l’Ecole National de Commerce et Gestion, Université Sultan Moulay Slimane, Béni Mellal, Maroc. La conférence est l’occasion de développer de nouvelles idées et collaborations, d’être   au   courant   des   dernières   tendances de recherche dans le monde digital et son impact sur les différents domaines. Cette édition est enrichie par des sessions spéciales très importantes entre le secteur public et privé.

Brochure