ENSA-Khouribga : Formation Huawei ICT Academy

Dans le cadre du partenariat établi en 2020 entre l’Université Sultan Moulay Slimane et Huawei ICT Academy, une équipe de Huawei ICT Academy s’est rendue le 9 octobre 2023 à l’École Nationale des Sciences Appliquées de Khouribga. Au cours de cette visite, les représentants de Huawei ICT Academy ont présenté aux élèves ingénieurs des différentes filières ainsi qu’aux étudiants du Master les compétitions et formations prévues pour l’année universitaire 2023/2024.

À la suite de ces présentations, un grand nombre d’étudiants se sont inscrits pour bénéficier gratuitement des formations certifiantes offertes par l’académie et pour participer aux compétitions régionales, nationales et internationales qui seront organisées. En outre, des prix symboliques ont été remis aux participants lors de cette séance d’information. Ce partenariat renforce ainsi l’engagement de l’Université Sultan Moulay Slimane et de Huawei ICT Academy à soutenir l’éducation et le développement des compétences des étudiants en ingénierie.