Cérémonie de lancement de la 2ème édition des « Odyssées Régionales de l’Entrepreneuriat »

Dans le cadre de la promotion de l’esprit entrepreneurial et la création d’entreprises innovantes par les étudiants de l’Université et les stagiaires de l’OPPPT, la 1ère édition des Odyssées Régionales de l’Entrepreneuriat organisée par l’Université Sultan Moulay Slimane, le CRI Béni Mellal – Khénifra, l’OFPPT et le Projet de Développement Socio-Economique Inclusif BMK-ISED (financé par l’USAID), a connu un énorme succès avec la participation de 250 équipes (500 aspirants), qui ont bénéficié de plus de 90 ateliers de formation et d’un BootCamp permettant la qualification de 30 équipes aux finales régionales et l’identification de 11 projets viables en cours d’accompagnement pour leur financement et concrétisation.

La 2ème édition de la compétition visant la stimulation de l’esprit entrepreneurial chez les 46.000 étudiants de l’USMS et 22.000 étudiants de l’OFPPT, sera organisée du 30/05/2023 au 15/12/2023, sous le thème « la nouvelle charte d’investissement : Quels métiers d’avenir et de montée en gamme pour la Région Béni Mellal – Khénifra ? ».

La cérémonie d’ouverture de cette compétition se déroulera, le 29/05/2023 à l’ENSA Béni Mellal, selon le programme ci-dessous: