Caravane de recrutement « Allo Khedma »

L’université Sultan Moulay Slimane accueille la caravane nationale de recrutement « Allo Khedma » du 16 au 18 juin 2022 à l’Ecole Supérieure de Technologie de Beni Mellal.

« Allo Khedma » est un programme d’accompagnement gratuit des jeunes diplômé(e)s qui cherchent à trouver un emploi ou une formation qui peut leur offrir plus d’opportunités pour accéder au marché du travail. Ce concept est développé par Xpertize Insertion Program soutenu, au Maroc, par la GIZ et le Ministère de l’Industrie et du Commerce.

Cette action s’inscrit dans l’amélioration de l’employabilité des jeunes qui est une des priorités stratégiques du Royaume notamment dans ce contexte inédit de crise pandémique qui a fortement impacté l’insertion professionnelle des jeunes diplômés.

Les consultant(e)s « Allo Khedma » seront à la disposition des étudiants et lauréats de l’USMS pendant trois jours pour les aider à avancer, en élaborant un programme personnalisé d’aide à l’insertion professionnelle afin de les aider à établir une stratégie optimale pour décrocher leur premier emploi.

Programme de la caravane: