Candidature au double diplôme ENSA Khouribga – Polytech Angers

Dans le cadre de la coopération en matière de formation liant l’ENSA de Khouribga et Polytech Angers, un appel à candidature pour l’admission en double diplôme, concernant les filières Génie Informatique, Génie Electrique et Génie Réseaux et Télécommunications, vient d’être lancé.

Les étudiants intéressés par la mobilité en double diplôme au sein de Polytech Angers, sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature à l’adresse ci-après : s.kadiri@usms.ma, au plus tard le 01/03/2021, en mentionnant dans l’objet du message « DOUBLE DIPLÔME ENSA KHOURIBGA- POLYTECH ANGERS ».

Le dossier de candidature doit obligatoirement contenir les pièces suivantes :

• Une lettre de motivation avec la spécialité souhaitée ;
  • Un CV comportant impérativement les éléments ci-après : Adresse complète, date de naissance, lieu de naissance, nationalité et adresse mail personnelle (type gmail.com, …) ;
  • Les relevés de notes depuis l’obtention du baccalauréat ;
  • Une copie du baccalauréat certifiée conforme.

Les candidats présélectionnés seront conviés à passer un entretien dont les dates, horaires et modalités seront communiqués ultérieurement.