Avis aux étudiants nouvellement inscrits à l’ENSAK : Messagerie professionnelle, AMO et Moodle

Il est porté à la connaissance des étudiants nouvellement inscrits à l’ENSA Khouribga qu’ils disposent désormais d’une messagerie professionnelle leur permettant de bénéficier gratuitement d’une panoplie de services Microsoft à savoir : Outlook, OneDrive, TEAMS, Office en ligne…

Ces services sont accessibles via le lien ci-après: Lien.

Les identifiants pour y accéder sont comme suit :

La plateforme Moodle est également accessible, en utilisant les mêmes identifiants, via le lien suivant : Lien.

L’inscription à L’Assurance Maladie Obligatoire pour les Etudiants (AMOE) est ouverte pour tous les étudiants de l’ENSAK à travers la plateforme suivante : http://www.usms.ac.ma/apps/amo/.

Pour plus d’informations sur l’AMOE, veuillez consulter la page web ci-après : Lien.

Concernant la connexion à Internet via le réseau WiFi CAMPUS CONNECTE, elle vous sera possible à partir de la semaine prochaine en suivant la procédure détaillée sur  la page web suivante: Lien.

Pour tout problème lié à l’accès aux différentes plateformes, n’hésitez pas à contacter le service informatique de l’école.