Avis aux étudiants: Etudes en Europe pour les étudiants Marocains

Les étudiants de l’ENSA Khouribga sont informés de l’organisation de deux évènements à venir destinés pour les institutions de l’enseignement supérieur et étudiants marocains potentiellement intéressés à étudier en Europe. Ils se tiendront en format virtuel, webinaire institutionnel le 30 novembre suivi du salon de l’étudiant le 1er décembre 2021.

Les évènements sont organisés par le projet « Study in Europe », financé par l’Union européenne, qui vise à mieux faire connaitre les opportunités d’études en Europe auprès des étudiants des pays partenaires du programme Erasmus+. Les activités du projet comprennent l’organisation de salons européens, la mise en ligne d’un portail d’information «Study in Europe », une campagne de communication et l’organisation d’activités de réseautage et d’échanges de bonnes pratiques pour les agences de promotion européennes.

Une table ronde portant sur les tendances de la mobilité entre le Maroc et l’Europe est aussi prévue.

Pour plus d’information, consultez le document suivant: Lien.