Avis aux étudiants du Master Informatique et Mathématiques pour la Science des Données : Tests de positionnement en langues étrangères sur Rosetta Stone (obligatoires).

Il est porté à la connaissance des étudiants inscrits en première année du Master Informatique et Mathématiques pour la Science des Données qu’ils doivent obligatoirement passer les tests de positionnement en langues étrangères (Français et Anglais) sur la plateforme Rosetta Stone, entre le lundi 21 octobre 2024 et le mardi 22 octobre 2024.

Récupération des adresses mail institutionnelles

Pour récupérer votre adresse mail institutionnelle, veuillez consulter le fichier suivant : Lien.

N.B. Le mot de passe est votre numéro CIN en majuscule, suivi de @ (Exemple : Q12312@).

Accès à la plateforme

Pour accéder à la plateforme Rosetta Stone et réaliser les tests (A travers Moodle), suivez les étapes décrites dans cette vidéo :

Pour plus de détails, consulter le guide suivant : Lien.

Choix de la langue d’apprentissage

Si vous souhaitez changer la langue d’apprentissage, veuillez consulter cette vidéo explicative :

Application mobile

Pour télécharger et installer l’application mobile adaptée à votre niveau, veuillez-vous référer au guide suivant : Lien guide.

Support

En cas de problème technique ou toute autre difficulté, n’hésitez pas à remplir le formulaire de réclamation disponible ici : https://forms.gle/GoXRTcHfiVSKB8sL8. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.