Avis aux étudiants : Certifications en langues étrangères (TFI et TOEIC)

Pour améliorer la compétitivité des étudiants sur le marché de l’emploi et pour valoriser leurs ressources linguistiques et les mettre à leur service, l’Université Sultan Moulay Slimane, en partenariat avec SKILLS CAMPUS et AMIDEAST, lance une opération de certification en français (TFI) et en anglais (TOEIC) au profit des étudiants de l’Université. Au total, 1000 étudiants profiteront de cette action au titre de l’année universitaire en cours. Les inscriptions sur la plateforme dédiée à cet effet sont ouvertes jusqu’au mercredi 31 mars 2021.

Un test de positionnement aura lieu sur la plateforme pour déterminer le niveau linguistique des candidats sélectionnés, lesquels seront accompagnés par une équipe de professeurs experts, à partir du 1er avril 2021, et préparés à passer l’examen de certification au mois de juin 2021.

Les frais de certification sont à la charge de l’université. Une contribution symbolique de 180 Dirhams, qui correspond au droit d’accès aux plateformes, reste à la charge du candidat.

Lien vers le formulaire d’inscription : langues.cfcusms.ma

Contact : contact@cfcusms.ma / Tel : 0660499265