Avis aux étudiants : 2 -ème édition de la compétition internationale Huawei ICT

Huawei ICT ACADEMY organisera la 2 ème édition de la compétition internationale Huawei ICT, en faveur des étudiant relevant des académies Huawei du monde entier. La compétition comprend des concours pratiques dans les deux thèmes :  Network Track , Cloud Track.

Le concours pratique examine principalement les connaissances en TIC des étudiants en passant par 4 Phases :

• Phase préliminaire 15 Novembre 2021  : Plusieurs étudiants passent un examen en ligne à distance dans le track choisis.
  • Phase Nationale [ Décembre 2022  : 3 étudiants de chaque track qui ont eu le meilleur score vont représenter leur établissement dans la phase nationale.
  • Phase régionale [février 2022]  L’équipe gagnante dans la phase nationale dans le track Cloud et Network va représenter son pays dans la phase régionale.
  • Phase Internationale [ Juin 20222 ]   : L’équipe gagnante dans la phase régionale va représenter son pays dans la phase internationale.

Au cours de la compétition de cette année, Huawei organisera plusieurs sessions de formation en ligne pour préparer les étudiants à l’examen final.

Les documents en joint vous seront utile pour:

1. Création du compte Huawei: [ Document : Register Huawei ICT ACADEMY student operation guide ]
  2. Inscription dans l’ICT COMPETITION : [ Vidéo : ICT COMPETITION ]
  3. Informations sur Track Cloud : [ DocumentHuawei ICT COMPETITION 2021-2022 Exam Outline – Cloud Track  ]
  4. Informations sur track Network : [ DocumentHuawei ICT COMPETITION 2021-2022 Exam Outline – Network Track  ]