Avis aux doctorants : réinscriptions au cycle doctoral au titre de l’année universitaire 2021-2022

Le Directeur du Centre d’Études Doctorales « Sciences et Techniques » de la Faculté des Sciences et Techniques de Béni Mellal informe les doctorants que les réinscriptions au cycle doctorat se feront en ligne (www.fstbm.ac.ma/reinscription-doctorale) du 15 novembre au 04 décembre 2021.

Il est demandé aussi aux doctorants de déposer leur dossier en version papier avant le 30/11/2021 au bureau de la recherche et coopération (Chez Monsieur Ali Amkor) ; Les documents à fournir sont :

• Rapport sur l’état d’avancement des travaux de la thèse de l’année précédente (à remplir sur plateforme, à imprimer et à faire signer par le Directeur de thèse) ;
  • Assurance individuelle contre les accidents corporels ( se renseigner auprès de Monsieur Ali )