Avis aux doctorants : Admissions ouvertes pour les programmes PG et PhD à l’Indian Institute of Technology Indore

IIT Indore est un institut d’importance nationale créé en 2009 par le ministère de l’Éducation du gouvernement indien, doté d’une infrastructure et d’installations de pointe d’élite pour l’enseignement et la recherche en sciences, ingénierie, sciences humaines et sociales avec plus de 2500 étudiants et 188 facultés.

Admissions ouvertes !

Choisissez l’Institut indien de technologie Indore (IIT Indore) comme institution d’accueil cette fois.

Pour l’année universitaire 2023-2024, nous avons commencé à recevoir des demandes d’admission aux programmes de troisième cycle et de doctorat de l’IIT Indore. Ces programmes visent à exposer de jeunes étudiants internationaux dynamiques à des opportunités académiques et de recherche tout en leur permettant de poursuivre des études supérieures en Inde. ( Dépliant apposé )

Les étudiants peuvent postuler pour des études supérieures (PG / PhD) à l’IIT Indore par le biais de divers programmes parrainés par le ministère de l’Éducation du gouvernement indien, comme indiqué ci-dessous:

Conseil indien pour les relations culturelles (ICCR) : ses objectifs sont de favoriser et de renforcer les relations culturelles et la compréhension mutuelle entre l’Inde et d’autres pays ; promouvoir les échanges culturels avec d’autres pays et peuples; et de développer les relations avec les nations. Visitez le site Web pour plus d’informations : Indian Council for Cultural Relations, Government of India (iccr.gov.in)

Appliquer

Study In India (SII): The Study in India est un projet phare du gouvernement indien. Le programme SII offre des bourses et des dispenses de frais de scolarité aux étudiants méritants qui postulent au programme. Les instituts dans le cadre de l’initiative offrent des dispenses de frais de scolarité de 25% à 100%.  Visitez le site Web pour plus d’informations: Étudier à l’étranger en toute simplicité avec le programme d’études en Inde

Appliquer

ASEAN – Programme de bourses doctorales: Des universitaires des pays de l’ASEAN demandent des bourses de doctorat pour terminer leur doctorat. dans les IIT avec un financement du gouvernement indien. Le financement comprend une allocation mensuelle et une subvention de recherche annuelle jusqu’à 5 ans de leur doctorat. programme. Visitez le site Web pour plus d’informations : https:// asean -iit.in/

Appliquer

Les étudiants intitulés peuvent postuler directement dans la catégorie Autofinancement. À tout moment pour postuler dans le cadre de l’autofinancement, veuillez envoyer vos témoignages et certificats à intl.admission@iiti.ac.in .

La vie de campus @ IIT Indore

Brochure d’information IIT Indore

Témoignages d’étudiants internationaux

Pour toute assistance, veuillez  écrire à intloffice@iiti.ac.in .