Appel à candidatures pour le programme de bourses Ingénieur Double Diplomation 2022

Le programme de bourse ingénieur double diplomation s’adresse à des élèves ingénieurs, de nationalité marocaine, inscrits dans une école d’ingénieur participant au CNC. L’établissement d’enseignement supérieur marocain doit être lié à un établissement français par un accord de double diplomation qui reconnaît la mobilité en France comme faisant partie intégrante du cursus de l’étudiant. Ainsi, cette mobilité doit lui permettre l’obtention d’un double diplôme à la fin de ses études en France et de son cursus au Maroc.

L’appel à candidatures de ce programme de bourses sera publié sur les sites web de l’Institut Français du Maroc ainsi que du MESRSI. La date limite d’envoi des candidatures au Service de Coopération et d’Action Culturelle est le dimanche 29 mai 2022.

Pour plus d’information, consultez: