2ème édition du Colloque International de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat

L’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion s’associe avec la Faculté Polydisciplinaire et la Faculté d’Economie et de Gestion pour organiser la 2ème édition du Colloque International de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat à l’occasion de la 9ème édition des journées entrepreneuriales et d’innovation. Des Appels à des idées de projets de création d’entreprise mais aussi à présenter des articles et des communications sont lancés autour de l’entrepreneuriat et de l’innovation. Aussi la caractéristique de cette édition est le lancement par notre Université de la Certification Internationale en Entrepreneuriat ESB.

Le comité d’organisation a choisi pour cette deuxième édition du Colloque la thématique suivante : » L’Etudiant Entrepreneur, Attractivité territoriale pour le développement des projets à priorité régionale »

Pour de plus amples informations, consultez le site de l’évenement: http://encgbm.usms.ac.ma/ciie/.