6 ème édition des journées ELECTRODAYS

Cet événement est expiré.

Dans le cadre de la promotion des manifestations scientifiques au sein de l’université Sultan Moulay Slimane, le département génie électrique de l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Khouribga, organise la 6ème édition des journées ELECTRODAYS le 11 et 12 Mai 2023. ELECTRDAYS 6.0 est un événement remarquable qui a pour but de promouvoir l’insertion des étudiants ingénieurs au sein du marché d’emploi et de créer un lieu d’échange scientifique dans le monde du génie électrique. Dans cette perspective, cet événement réunira sur scène des intervenants de haut niveau dont des chercheurs et des experts afin de partager leurs idées sur la thématique traitée à travers des conférences et des tables rondes. Avec le thème « l’industrie 5.0:Enjeux et Perspectives », cette édition promet d’être une expérience inoubliable pour tous les participants.